Quand on lit la question, on se dit forcément que l’on peut tout faire soi-même, ce qui n’est pas faux. Cependant, nous n’avons pas tous les outils pour pouvoir faire de nombreuses choses. Nous allons aujourd’hui, parler de mode. Nous aimons nous pomponner, que l’on ait 7 ou 77 ans. Alors, c’est pourquoi j’ai donc décidé de vous donner des petits exemples de ce que l’on peut faire soi-même, sans être une pro dans la couture. Pour vous, pour votre enfant ou bien pour offrir, il est donc possible de faire différentes choses soit même. Voyons donc ça ensemble.
Des chouchous.
Les petits élastiques, que l’on achète, il faut l’admettre, nous les perdons le 3/4 du temps, n’est-ce pas mesdames ? Alors, pourquoi pas trouver une solution pour ne plus les perdre ? Nous pouvons avoir besoin de nous attacher les cheveux à tout moment de la journée, alors avoir un chouchou a porté de main, c’est l’idéal. C’est pour cela que j’avais envie de vous parler d’un tutoriel de chouchou. Il vous permettra de pouvoir avoir toujours un chouchou, original qui plus est, sur vous. Vous pourrez le mettre autour de votre poignet en attendant d’en avoir besoin.
Des bracelets et des colliers.
Nous parlons de mettre le chouchou à notre poignet, mais il n’y a pas que ça, pour pouvoir l’habiller. Nous pouvons effectivement faire des bracelets et des colliers nous-mêmes. Vous avez un pendentif, mais vous ne savez pas quoi en faire, car vous n’avez plus le collier pour l’accrocher. Tout simplement avec du fil de pêche transparent. Vous pouvez donc le mettre à votre poignet, ou autour de votre cou. C’est hyper tendance, car on ne voit donc que le pendentif et non plus le collier. Cela peut faire très joli dans le creux du cou, par exemple.